logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

La chaleur et le soleil de plomb de ce dimanche 2 juin n'ont pas découragé les 42 adhérents du Retro Pouss Auto pour cette balade et repas à la Ferme.

Après un café croissant pris sur la grille de départ, l'ensemble du paddock est enfin réuni, un plateau simplement magnifique !

- 21 voitures sont lancées vers Montagnac avec, en tête, Daniel sur Triumph Spitfire suivi de très près par la Peugeot 203 de Michel et la Mazda du couple Benoît Henin, (et leur cocker), puis de la Jaguar E du couple Regis Teissandier, et la MGB d'André et Patricia Delanaye, tous nouveaux adhérents du RPA,. Nous sommes accueillis à Montagnac par les commissaires Jacques et Rita qui nous ont concocté un circuit pédestre de 4 Km à travers les vignes, le "circuit des statues"

A 12 h 30, nous partîmes pour un nouveau ravitaillement vers le Mas de Font de Lacan. Le Road-Book nous fait passer par St-Pons de Mauchiens et St-Pargoire

Enfin l'heure du ravitaillement à sonné. Celui-ci risque de faire évoluer le classement et les indices d'octane ..... dans le sang.

La ferme Auberge du Sourire, nous accueillait, simplement, avec ses pélardons et cochons de tout poil. Les positions ne vont ensuite plus évoluer pendant ces 3 heures de repas, les équipages semblent être plus dans la gestion que dans l'attaque. 

Le podium fut très serré. On tous eu droit à la médaille de la bonne humeur et de la sympathie.

 

La vidéo de cette journée sympathique du "Déjeuner à la Ferme" du 02 juin 2019
 

­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici