logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

Chers amis, membres du Rétro Pouss’ Auto et vous tous passionnés d'anciennes, 

Cette crise sanitaire sans précédent et la période de confinement qui l'a accompagnée ont été difficiles à vivre pour nous tous ; néanmoins le Conseil d’Administration et moi-même vous espérons en forme, vous et tous vos proches.

Mon message précédent vous confirmait les dispositions prises par le Conseil d’Administration quant aux activités du Rétro Pouss’ Auto, après les annonces présidentielles du lundi de Pâques. Aujourd'hui le processus de déconfinement progressif, a débuté à la date prévue et c'est une très bonne nouvelle.

Mais en fait, le déconfinement ne change quasiment rien, juste un peu plus de liberté dans les déplacements liés à la vie quotidienne. Il reste obligatoire de respecter la distanciation sociale et les gestes barrière sinon nous risquerions de voir les chiffres repartir à la hausse. Le virus circule toujours, et l'état d'urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 24 juillet.

Pour le Rétro Pouss' Auto il en va de même, le déconfinement ne change rien non plus dans l'immédiat. Nous n'avons toujours aucune visibilité sur les semaines et les prochains mois à venir, ni pour l'accès aux salles de réunion municipales, ni pour les rassemblements de plus de dix personnes, ni pour la réouverture des restaurants, des hôtels, des musées, des sites d'intérêt qui sont l'objet de nos visites, etc...

Dans ces conditions les activités restent gelées jusqu'au mois d'août; le bureau s'efforce de continuer la préparation des manifestations maintenues, en envisageant tous les "cas de figure" possibles, en attendant des débuts de réponse aux questions ci-dessus: nous vous tiendrons informés en temps opportun.

Alors de nouveau "bon courage" à tous, restez patients, restez confinés autant que possible et si vous devez sortir protégez-vous au maximum.

« Restez chez vous ou ... avancez masqués »

Jacques Carré
Président du Rétro Pouss’ Auto

­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici