logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

Cette 5ème édition de la Festa de la Locomocion, le 12 Août 2012, a une fois de plus réuni plus de 300 véhicules anciens de toutes sortes.
Sous un soleil, un peu timide en tout début de journée, puis éclatant le reste de la journée, Poussan a connu un encombrement mémorable et bon enfant non prévu par Bison Futé, pour le plus grand plaisir des  villageois et touristes assis au café. Dès 11 heures, l'inquiétude gagnait les miss de l'accueil. Y aurait-il assez d'emplacements pour garer tous les véhicules qui se présentaient ?
C'était sans compter sur le savoir-faire et la diligence des placeurs reconnaissables à leur tee-shirt rouge.   Comme chaque année, chacun a pu admirer les voitures des clubs des alentours ou des touristes de passage, échanger des informations sur sa voiture préférée, acheter la revue ou la pièce qui lui faisait défaut, déguster une glace,...
Après le déjeuner composé de la fameuse paëlla et d'une tarte aux pommes, ceux qui le souhaitaient ont participé au Tour au Thau qui les menait vers Frontignan, autour de l'étang d'Ingril puis Cournonterral et Montbazin.
Enfin, la journée se terminait par la remise des prix. Auriez-vous su évaluer au plus juste le poids de notre sympathique président dont nous tairons la réponse exacte par discrétion ? Si oui, alors vous auriez pu remporter le premier prix !
­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici