logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

Dommage, le soleil nous a boudé pour la 7ème Festa de la Locomocion !
Comme lors des précédentes manifestations, 300 véhicules environ ont répondu à notre invitation du 10 Août à la plus grande joie des visiteurs plus nombreux encore que les années passées. Un kit d'accueil et un bon pour un repas gratuit était remis aux 200 premiers conducteurs inscrits devant le stand se trouvant à l'entrée du site.
Après une paëlla bien méritée, quelques-unes de nos anciennes se sont dégourdies les soupapes en montant à l'Abbaye Saint Félix de Montceau oû étaient offerts des rafraîchissements.
De bonnes réponses à un jeu de questions permettaient à ceux qui participaient au Tour au Thau de gagner de nombreux lots : connaissez-vous le poids d'un carburateur de C4 ?
Pour clôre cette journée, eut lieu une tombola pour la première fois dans l'histoire de la Festa dont le premier lot était un vélosolex remis à neuf offert fort sympathiquement par l'Atelier du Solex.
Nous remercions tous ceux qui nous ont aidés, une fois de plus, à organiser cette journée : la mairie de Poussan, le comité des fêtes, les sponsors, les musiciens et tous ceux, membres du club ou non, qui ont oeuvré ce jour là!
­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici