logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

Cette année, pour la 9ème Festa de la Locomocion, Rétro Pouss-Auto  a choisi comme thème les anniversaires de la famille Renault : les 70 ans de la 4 cv, les 60 ans de la Dauphine, les 20 ans de la Spider        300 véhicules environ, voitures, cycles, camions, tracteurs étaient présents lors de cette journée ensoleillée du 7 Août 2016. 

Dès 9h00, ceux-ci ont rempli progressivement tout le site entourant le gymnase de Poussan. De nombreux visiteurs sont venus admirer nos belles et dénicher l'occasion du côté des commerçants.

De 10h00 à midi, les autos pouvaient participer au concours d'élégance de "la Belle Au Thau" . Trois catégories au programme : les "Avant Guerre", les "Après Guerre", les "Coupés et Cabriolets".

Ensuite, après un apéro suivi d'un repas convivial pris dans le gymnase avec plus de 300 convives, 90 véhicules sont partis pour une balade d'une cinquantaine de kilomètres dans les environs.La remise des prix du concours et de la balade puis la tombola clôturaient cette belle journée vers 17h30.

Bravo et Merci à tous les organisateurs et à tous ceux qui ont participé à cette belle journée !

­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici