logoRétro Pouss-Auto
Mon panier
logo mairie

Le Club des véhicules anciens qui ne prennent pas la poussière !

Rétrospective

Pour la 11ème Festa de la Locomocion, plus de 250 véhicules environ, voitures, cycles, camions, tracteurs étaient présents lors de cette journée particulièrement ensoleillée du 8 juillet 2018.
Des stands mis en place en collaboration avec la sécurité routière furent très appréciés : Crash test, connaissance du code de la route pouvaient être testés. Ailleurs, on pouvait également examiner un moteur de Panhard. 
D'autres expositions ont attiré les regards : des tracteurs anciens dont certains restaurés à leur état d’origine, des motos anciennes dont une de 1930 mais aussi deux véhicules d’exception: la Clément Bayard de 1910 et la Rolls Royce cabriolet de 1920 dont le propriétaire était venu tout spécialement du Var.
Après le déjeuner,commençait le concours de la Belle Authau, une trentaine de participants s'étaient inscrits, mais le soleil ardent eut raison de certains et c'est une vingtaine de véhicules qui défilèrent devant le jury et le public qui votait également. La journée s'est terminé avec le tirage de la tombola et la remise des prix aux heureux gagnants !

 

­

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici